Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Marine Le Pen présente ses voeux "de combat" pour 2017

Marine Le Pen, candidate à l'élection Présidentielle 2017, a présenté ses voeux pour l'année 2017. Et dans son message politique, la Présidente du Front National s'est présentée comme une candidate anti-système.

Le ton y était engagé pour la présidente du Front National, Marine Le Pen. Pour ses voeux 2017, Marine Le Pen s'est adressée aux Français en leurs souhaitant des "voeux de combat" pour cette nouvelle année. "Mes chers compatriotes, au seuil de cette nouvelle année, les voeux que je forme, pour vous, pour nous tous et pour la France, sont des voeux de combat", a-t-elle déclaré dans son QG de campagne.

Pour la candidate à l'élection Présidentielle de 2017, la suite de message était politique, et toujours dans un esprit de "combat" et de "bataille". "Je veux qu'enfin, en 2017, s'engage le grand combat pour la prospérité de notre pays, la protection de tous les Français et pour la sauvegarde de notre identité nationale. Je veux qu'enfin, en 2017, chaque Français soit convaincu que les combats menés le sont au nom du peuple, et de lui seul. (...) Le combat est lancé ! Et la tâche sera rude. "

Une candidate contre "les candidats de la finance et des médias"

Une candidate anti-système. Marine Le Pen a souhaité se distinguer comme une candidate différente des autres, comme la candidate du peuple, "contre les candidats des banques, contre les candidats du système, et de la finance, des médias." Dans son message, la candidate à l'élection Présidentielle a aussi profité de ce message pour tacler le programme de François Fillon en se présentant comme la candidate contre "les candidats de la brutalité sociale, ceux qui veulent casser la santé, qui veulent toute forme de solidarité et de justice."

Marine Le Pen présente ses voeux
©maxppp
Ajouter un commentaire