Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Marine Le Pen : "Seule Marine nous respecte" déplore un forain (Exclu)

La candidate du Front National à l'élection Présidentielle de 2017 était en campagne au marché de Noël des Champs-Elysées à Paris. L'occasion pour elle de rencontrer les forains qui étaient présents surplace.

Marine Le Pen soigne sa popularité chez les forains. Dans la longue course infernale à l'élection Présidentielle de 2017, Marine Le Pen était ce jeudi 8 décembre au marché de Noël toujours dans un souci d'être proche des Français. Pour l'évènement, de nombreux exposants montraient leur sympathie pour la présidente du Front National, et notamment celle de Marcel Campion connu comme le "roi des forains".

Après un bain de foule de journalistes, Marine Le Pen s'est ensuite exprimée sur le côté populaire de cet évènement qu'elle juge essentiel à la ville de Paris : "les forains, il y a une caste politique qui les méprise, moi je les aime. Je considère ce marché de Noël, cette grande roue comme le paris populaire, celui qu'aime les Français, celui qu'aime les Parisiens. Sans ça, Paris serait finalement un ghetto de riches et de bobos. Je souhaite que Paris reste une ville populaire, accessible à l'ensemble de la population qui doit trouver l'esprit.", affirme-t-elle au micro de Non Stop Politique.

Marine Le Pen insiste ensuite sur "le comportement des élites politiques à l'égard des forains aujourd'hui est extrêmement déplaisante et humiliante" en concluant : "je viens exprimer l'affection des français à l'égard des forains."

"Les autres politiciens de viennent jamais"

C'est au tour de Marcel Campion, hôte de la candidate à la présidentielle de 2017 pour s'exprimer sur les politiciens français. Surnommé "le roi des Forains", Marcel Campion est connu pour être le principal promoteur de la Foire du Trône à Paris, l'organisateur de la Fête foraine du jardin des Tuileries, ainsi que le fête à Neu-Neu. Il déclare au micro de Non Stop Politique : "Nous avons invité tous les politiques, tout le monde était invité à venir visiter le marché de Noël et encore une fois, seule Marine nous respecte. Parce qu'elle sait que c'est une tradition populaire." Pour le roi des forains, Marine Le Pen incarne le monde des forains puisqu'elle les "défend" alors que les autres politiciens "ne viennent jamais, malgré les invitations"'.

Marine Le Pen :
Marine Le Pen était en campagne au marché de Noël des Champs-Elysées à Paris. L'occasion pour elle de rencontrer les forains qui étaient présents. / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News