Présidentielle 2017

Marion Maréchal Le Pen demande une crèche au Conseil régional de Paca

Marion Maréchal-Le Pen, députée du Front National dans le Vaucluse, réclame une crèche dans les locaux du Conseil régional à Marseille.

Le Front National a déposé ce mardi 13 décembre une motion au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur pour demander l'installation d'une crèche de Noël dans les locaux de la région, selon un communiqué du Front National intitulé "Traditions". Dans ce communiqué, Marion-Maréchal Le Pen demande "de dépasser les clivages politiques pour voter cette mesure de bon sens". "A 11 jours de Noël, aucune crèche n'a été installée dans les locaux du Conseil régional à Marseille", déplore-t-elle.

"Alors que le Conseil d'Etat, le 9 novembre 2016, a justifié l'installation des crèches de Noël si elles représentaient un intérêt culturel, en plus du symbole culturel, Christian Estrosi n'a pas jugé bon d'en dresser une", affirme-t-elle. La députée du Vaucluse défend ensuite "l'art santonnier" comme "le symbole de la culture et de l'identité de la région".

Marion Maréchal Le Pen demande une crèche au Conseil régional de Paca
Marion Maréchal-Le Pen, députée du Front National dans le Vaucluse, réclame une crèche dans les locaux du Conseil régional à Marseille. / ©maxppp
Ajouter un commentaire