Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Marion Maréchal - Le Pen écartée du projet de la rose du FN ? Elle répond

Interrogée par l'association des journalistes parlementaires, la députée frontiste du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen s'est exprimée, mercredi 23 novembre, sur le nouveau logo de la campagne présidentielle de sa tante. Et il semblerait que cette rose bleue sans épine ne soit pas à son goût.

Elle aura tout tenté pour ne pas répondre à la question. Marion Maréchal-Le Pen était invitée, mercredi 23 novembre à l'Assemblée nationale pour répondre aux questions de l'association des journalistes parlementaires. Sur la question du nouveau logo de la campagne présidentielle de Marine Le Pen, la députée FN du Vaucluse semblait embarrassée, avant finalement de livrer quelques détails.
"Je n'ai pas participé à ce projet". La réponse est cinglante à la question: "étiez-vous dans la confidence? " Pourtant, la benjamine de l'hémicycle figure dans le comité stratégique de la campagne que Marine Le Pen a dévoilé lors  l'inauguration de son QG, le 17 novembre dernier. 

Un logo difficile à expliquer pour Marion Maréchal-Le Pen

Et sur le fond? Pour Marion Maréchal Le-Pen, "Marine Le Pen a retenu que la signification de la rose bleue sans épine: rendre possible l'impossible. Il s'agissait de s'arrêter sur un symbole adaptable aux différentes personnes, aux différentes situations".
Dans une vidéo postée sur Twitter, la candidate frontiste à la présidentielle a expliqué que le choix de la rose bleue sans épine était un symbole de féminité dans une élection où "elle sera une des seules femmes".
Marion Maréchal - Le Pen écartée du projet de la rose du FN ? Elle répond
La députée FN du vaucluse Marion Maréchal-Le Pen a avoué ne pas avoir participé au projet du nouveau logo de la campagne présidentielle de sa tante. / ©maxppp
Ajouter un commentaire