Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
Présidentielle 2017

Nathalie Kosciusko-Morizet remercie Emmanuel Macron de partager ses idées

Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate à la primaire de la droite, a remercié Emmanuel Macron dans un clip de campagne décalé, pour avoir partager ses idées.

Pour la dernière ligne droite à la primaire Les Républicains, Nathalie Kosciusko-Morizet choisit l’humour dans une vidéo de campagne. Dans un son tweet, NKM choisit de remercier avec humour Emmanuel Macron pour le "soutien commun à ses idées."

Dans ce clip, Nathalie Kosciusko-Morizet et son équipe de campagne montre la proximité idéologique entre les deux candidats à travers un montage vidéo : "Je fais une politique d’entrée dans le 21 ème siècle. Il faut préparer le système, il faut le changer et ajuster le modèle". Le clip se termine à la façon du publicité bien huilée : "N’attendez pas la copie… Dimanche, votez pour l’original…".

"Le bilan est très décevant"

Ce n'est pas la première fois que Nathalie Kosciusko-Morizet s'exprime sur l'ancien ministre de François Hollande. Le 15 novembre 2016, elle s’était exprimé sur BFM TV. Interrogée sur ce qu’elle pensait d’Emmanuel Macron, la candidate à la primaire de la droite a critiqué son action au gouvernement. "Il m’arrive de retrouver dans ce qu’il dit des choses que j’ai pu dire ou écrire, le problème c’est que le bilan est très décevant sur la réalisation. Il sort du gouvernement, d’un ministère important et avant ça, secrétaire en charge des affaires économiques. À part des cars sur les routes, c’est véritablement un problème."

Nathalie Kosciusko-Morizet remercie Emmanuel Macron de partager ses idées
NKM choisit l'humour dans son dernier clip de campagne / ©(c) Maxppp
Mots clés
Ajouter un commentaire