Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
Présidentielle 2017

Nathalie Kosciusko-Morizet se dévoile en famille dans sa série "La petite vadrouille"

Nathalie Kosciusko-Morizet termine sa tournée d’été. L’occasion pour elle de partager ce lundi 22 août sur Twitter le dernier épisode de sa série "La petite vadrouille" qui retrace son périple côté coulisses. La candidate s’y dévoile notamment en famille.

Tranche de vie. Nathalie Kosciusko-Morizet s’apprête à terminer sa tournée d’été. L’occasion pour la députée LR de partager sur Twitter l’ultime épisode de sa série "La petite vadrouille" qui revenait sur le périple de l’élue à la recherche des précieux parrainages. Dans ce cinquième volet qui fait office de bonus, NKM dévoile les coulisses de sa tournée entre réunions avec son équipe de campagne, démarches téléphoniques et moments passés avec sa famille. La candidate à la primaire de la droite et du centre, maman de deux enfants, s’affiche avec ses garçons entre balades à la campagne et activités en plein air. Le montage de la vidéo fait même un parallèle entre la chasse aux parrainages que se livre Nathalie Kosciusko-Morizet et la chasse aux Pokémon que mènent ses deux enfants. L’occasion pour l’élue Les Républicains de se dévoiler sous un jour nouveau.

NKM a sillonné les routes de France avec ses enfants

Depuis le début de l’été, NKM a multiplié les déplacements en France dans le but de récolter le nombre de parrainages requis pour accéder à la primaire de la droite et du centre. La candidate a pu compter sur un soutien inattendu, celui d’Alain Juppé. Les deux concurrents se sont retrouvés à Hossegor dans les Landes le 14 août dernier. "Je souhaite que Nathalie soit candidate à la primaire pour représenter sa sensibilité. Je ferais tout ce que je peux pour l’aider. Ce serait déplorable qu’il n’y ait pas de femmes à la primaire" déclarait le maire de Bordeaux à ce sujet.  Dans la foulée, Nathalie Kosciusko-Morizet croisait Emmanuel Macron à Biarritz. 

Pour voir la vidéo complète, cliquez ici.  

Nathalie Kosciusko-Morizet
NKM se dévoile dans sa série "La petite vadrouille" / ©maxppp
Ajouter un commentaire