Présidentielle 2017

Nicolas Dupont-Aignan sur François Fillon : "C’est le programme le plus con de l’histoire de la droite"

Nicolas Dupont-Aignan a présenté ses vœux à la presse lundi 9 janvier. L’occasion pour le président de Debout la France de critiquer avec force le programme économique de François Fillon. Pour Nicolas Dupont-Aignan, son programme "est le plus con de l’histoire de la droite."

Nicolas Dupont-Aignan a présenté ses vœux à la presse le 9 janvier à Paris. Le candidat à la présidentielle s’est montré confiant concernant l’obtention de ses 500 parrainages indispensables pour se lancer dans la course à l’Élysée. Le président de Debout la France a réaffirmé sa "désapprobation" du système des primaires et a critiqué les faux débats qui ont eu lieu lors de la primaire de la droite et du centre : "On leur donne des heures d’antenne pour débattre des nuances alors qu’ils ont gouverné ensemble et qu’à la fin ils voteront tous pour le même candidat." Le candidat à la présidentielle a lancé une pétition nationale pour exiger un vrai débat démocratique.

Nicolas Dupont-Aignan tacle sévèrement François Fillon

Concernant ses adversaires à la présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan a concentré ses critiques sur François Fillon. Dans son discours, il a fustigé le programme économique de l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy : "Nous ne redresserons pas la France en faisant souffrir les Français." Le président de Debout la France a par la suite très sévèrement taclé les propositions économiques de François Fillon : "Il faut relancer l’Économie en baissant les impôts. François Fillon c’est le programme le plus con de l’histoire de la droite." Nicolas Dupont-Aignan en a rajouté une couche en jugeant très durement le candidat de la droite : "Avec des gaullistes comme ça, on est surs que la France n’aurait jamais été libérée." Nicolas Dupont -Aignan dévoilera son programme fin février. Il a néanmoins annoncé quelques pistes comme la relance économique, l’appel au boycott des entreprises qui délocalisent ou encore la nationalisation à 51% d’entreprises comme les chantiers de Saint-Nazaire STX.

Présidentielle 2017 : Nicolas Dupont-Aignan sur François Fillon :
Nicolas Dupont-Aignan critique très sévèrement le programme de François Fillon / ©maxppp
Ajouter un commentaire