Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

En une de Paris-Match, Emmanuel Macron récidive après avoir promis de ne plus le faire

Il avait pourtant promis de ne plus le faire mais Emmanuel Macron a finalement récidivé. Le fondateur du mouvement "En Marche" et candidat à l'élection présidentielle pose en couverture de Paris-Match pour la troisième fois en seulement six mois.

Jamais deux sans trois. Alors que le nouveau candidat à l'élection présidentielle publie, jeudi 24 novembre, son livre-programme "Révolution", Emmanuel Macron fait également la une de Paris-Match avec son épouse Brigitte. La troisième fois en six mois. Pourtant l'ancien ministre de l'Economie avait juré qu'il n'emploierait plus cette stratégie de communication.
"Mon couple, ma famille, c'est la chose à laquelle je tiens le plus, ce n'est pas une stratégie de l'exposer, c'est sans doute une maladresse, je l'assume pleinement et ce ne sera pas une stratégie que l'on reproduira", avait-il déclaré après sa première couverture en compagnie de sa femme. Pourtant ce mercredi 23 novembre, l'hebdomadaire en kiosque affichait une nouvelle fois le couple avec ce titre: "Macron, le défi / En Marche avec Brigitte".
En une de Paris-Match, Emmanuel Macron récidive après avoir promis de ne plus le faire
Pour la troisième fois en six mois, Emmanuel Macron fait la une de Paris-Match. / ©maxppp
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Breaking News