Présidentielle 2017

Présidentielle 2017 : Audrey Pulvar présente aux vœux de Jean-Luc Mélenchon

Jeudi 5 janvier, Jean-Luc Mélenchon présentait ses vœux à la presse. De nombreuses personnalités étaient présentes, comme Audrey Pulvar, l’ex compagne d’Arnaud Montebourg.

Soutien affiché. Jean-Luc Mélenchon a présenté ses vœux à la presse jeudi 5 janvier. Le candidat de la France insoumise a voulu consacrer son discours "à la cause la plus urgente : la paix." Le candidat à la présidentielle a auparavant tenu à se tourner vers les plus démunis : "les 9 millions de pauvres dans un pays si riche, les 3,5 millions de personnes mal ou pas logées, les 30 000 enfants sans toit, les 2 000 morts par an à la rue." Jean-Luc Mélenchon s'en est également pris à la politique étrangère de la France et a réaffirmé sa volonté de sortir de l’OTAN.

Audrey Pulvar semble avoir choisi son camp pour la présidentielle de 2017

Lors de son discours, plusieurs personnalités avaient fait le déplacement : le psychanalyste Gérard Miller, François Ruffin, Pierre Laurent ou encore Clémentine Autain. Plus étonnant, la présence de Franz-Olivier Giesbert ou de … Audrey Pulvar. La journaliste a été en couple avec Arnaud Montebourg de nombreuses années, avant finalement de mettre un terme à leur relation il y a quatre ans. Et par cette présence affichée lors des voeux de Jean-Luc Mélenchon, sa position est claire : Audrey Pulvar semble avoir choisi son camp en vue de la prochaine présidentielle. Alors que Jean-Luc Mélenchon a décidé de bouder la primaire à gauche, Arnaud Montebourg s’est lui, lancé dans la primaire de la Belle Alliance Populaire. Le scrutin approche à grands pas : il se déroulera les 22 et 29 janvier prochains. Trois débats sont prévus avant le premier tour, pour départager les sept candidats. Un dernier débat aura lieu lors de l’entre-deux tours.

Présidentielle 2017 : Audrey Pulvar présente aux vœux de Jean-Luc Mélenchon
Audrey Pulvar s’est affichée aux vœux de Jean-Luc Mélenchon le 5 janvier dernier / ©maxppp
Ajouter un commentaire