Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron et François Fillon sont des geeks assumés

François Fillon se rendra au CES de Las Vegas mercredi 4 janvier. Ovationné l’année dernière à ce grand salon mondial des nouvelles technologies, Emmanuel Macron a lui, finalement décidé de rester en France et de se rendre à Nevers. Le leader du mouvement En Marche ! n'en reste pas moins féru d'objets high-tech.

Geeks. Emmanuel Macron est adepte des nouvelles technologies. Selon le Parisien de ce lundi 2 janvier, le leader du mouvement En Marche ! ne se séparerait pas de ses deux IPhone, ni de son Macbook sur lequel il prend des notes et réécrit ses discours. Emmanuel Macron est un geek assumé. Le candidat à la présidentielle s’est rendu deux ans de suite au salon des nouvelles technologies de Las Vegas, alors qu’il était ministre à Bercy. Mais cette année, pas de passage par Las Vegas, il a choisi de rester en France pour se rendre à Nevers et à Clermont.

Emmanuel Macron et François Fillon sont fous de nouvelles technologies

Emmanuel Macron cède donc sa place à un autre fan assumé des nouvelles technologies : François Fillon. Ils ne se croiseront donc pas dans les allées du salon. François Fillon est aussi un fan inconditionnel d'accessoires high-tech. Il s’envolera pour le CES de Las Vegas, mercredi 4 janvier. Le candidat de droite à la présidentielle serait un inconditionnel de la marque à la pomme. C’est simple, dès qu’un nouveau MacBook Pro sort, il se rue dans les magasins pour l’acheter. François Fillon possèderait de nombreux ordinateurs, un Iphone 7, un Ipad avec lequel il commande son drone dernier cri, et un bracelet connecté pour enregistrer ses pulsations cardiaques. Un de ses lieutenants confie au Parisien : "Pendant la primaire, lorsque nous avions des soucis de connexion au wi-fi dans le QG de campagne, on se tournait parfois vers lui pour qu’il trouve une solution." François Fillon adore également bidouiller les vieux ordinateurs. Lorsque la maitresse lui a demandé le métier de son papa en 2007, le plus jeune fils de François Fillon aurait répondu : "réparateur d’ordinateurs."

Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron et François Fillon sont des geeks assumés
François Fillon part pour assister au CES de Las Vegas, le salon mondial de l’électronique où Emmanuel Macron avait été ovationné l’année passée / ©maxppp
Ajouter un commentaire