Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Parti chrétien-démocrate Parti écologiste Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Présidentielle 2017 : François Hollande ne sera pas candidat à sa succession

Il ne sera finalement pas candidat à sa propre succession. Le président de la République François Hollande s’est exprimé jeudi 1er décembre en direct de l’Elysée. Il a annoncé sa décision pour la présidentielle de mai 2017. Il laisse donc la place à son Premier ministre, Manuel Valls.

Fin du feuilleton. Le président de la République François Hollande a annoncé, ce jeudi 1er décembre, son choix pour la présidentielle de mai 2017. Pour la première fois dans la Ve République, un président ne sera pas candidat à sa réélection.

"J’ai décidé de ne pas être candidat à l’élection présidentielle, au renouvellement donc de mon mandat", a donc annoncé François Hollande, depuis l’Elysée. 

Maintenant, Manuel Valls sera-t-il candidat à la présidentielle 2017 ?

Présidentielle 2017 : François Hollande ne sera pas candidat à sa succession
Le président de la République François Hollande ne sera pas candidat à sa réélection. / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News