Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Présidentielle 2017 : Jean-Frédéric Poisson dans les pas de Donald Trump

Donald Trump a battu Hillary Clinton à la surprise générale. Un espoir pour Jean-Frédéric Poisson qui compare son parcours à celui du nouveau président américain.

Une victoire surprise qui donne des raisons d’espérer. Donald Trump sera donc le 45ème président des États-Unis. En France, la droite et la gauche se sont réveillées groggy. D’autres par contre, exultent. C’est le cas du Front National, qui par la voix de Marine Le Pen a adressé ses félicitations à Donald Trump et au peuple américain "libre." Un candidat à la primaire de la droite et du centre a également chaudement félicité le nouveau président américain, il s’agit de Jean-Frédéric Poisson. Ce mercredi 9 novembre sur Twitter il déclarait : "Félicitations à Donald Trump, nouveau président des Etats-Unis. Après Brexit, nouvelle victoire des électeurs contre le système."

Nous deux, même combat

Une victoire inattendue qui donnerait beaucoup d’espoir, au candidat à la primaire de la droite et du centre. Et le président du parti chrétien démocrate de comparer son parcours avec celui de Donald Trump. Sur LCP ce mercredi 9 novembre, il a déclaré : "Trump est parti de très loin et cela m'ouvre évidemment des perspectives nouvelles. Populiste est un mot inventé par ceux qui refusent les critiques. Trump est peut-être populiste mais il est élu!" Jean-Frédéric Poisson l’outsider, semble certain de pouvoir déjouer les pronostics. Un élan rapidement moqué sur Twitter.

Présidentielle 2017 : Jean-Frédéric Poisson dans les pas de Donald Trump
Jean-Frédéric Poisson compare son parcours à celui du nouveau président américain / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News