Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Présidentielle 2017 : l’album photo de Marine Le Pen en Guyane

Marine Le Pen était en déplacement en Guyane pour trois jours. L’occasion pour la présidente du Front national de dénoncer "les problèmes de l’immigration clandestine massive" mais aussi de partager les bons moments de son séjour avec les internautes.

Album souvenir. Marine Le Pen est en campagne en Guyane. Dix ans, qu’elle n’était pas venue. Lors de ce déplacement de trois jours, la présidente du Front national a été un peu chahutée à son arrivée. Un petit cortège à sa descente d’avion était là pour l’accueillir : des manifestants brandissant des drapeaux : "La Guyane n’aime pas le racisme." Marine Le Pen et son staff ont dû s’éclipser par une porte dérobée, comme nous le révèle une information Europe 1.

Marine Le Pen n’a été reçue que par un seul élu en Guyane

La Guyane dispose de nombreuses richesses, comme ses ressources naturelles et sa jeunesse. Une force sous exploitée selon Marine Le Pen : "Ce potentiel considérable ne pourra être exploité que si l'on est capable de résoudre les problèmes de l'immigration clandestine massive et de l'insécurité très grave qui en est la conséquence". La présidente du Front national a été reçue par un seul maire lors de son déplacement, à Saint Laurent du Maroni, Léon Bertrand (LR). Marine Le Pen, qui a pu connaitre les statistiques de la ville, dénonce : "Les chiffres que l'on m'a communiqués à Saint-Laurent sont de la folie furieuse. Cette commune de 45.000 habitants compte quarante écoles primaires et les services publics sont submergés." 

Un déplacement de trois jours que Marine Le Pen a partagé avec joie sur les réseaux sociaux. De nombreuses photos de son déplacement sont disponibles sur son compte Twitter. Marine Le Pen dans une rhumerie traditionnelle, Marine Le Pen dans un refuge avec les paresseux ou encore Marine Le Pen en traversée en pirogue. 

Présidentielle 2017 : l’album photo de Marine Le Pen en Guyane
Marine Le Pen était en déplacement de trois jours en Guyane / ©Capture d'écran compte Twitter de Marine Le Pen
Ajouter un commentaire