Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Présidentielle 2017 : Marine Le Pen à l’Elysée, selon le magazine américain Bloomberg

Comme chaque année, le magazine américain Bloomberg vient de publier son « guide pessimiste » pour 2017. Après avoir prédit le Brexit ainsi que ma victoire de Donal Trump à la présidence des Etats-Unis, c’est au tour de Marine Le Pen de conquérir l’Elysée.

Marine Le Pen, présidente de la République en 2017. Voilà la nouvelle prédiction du magazine américain Bloomberg, qui édite chaque année son « guide pessimiste » pour l’année à venir, comme l’a relevé le site d’informations Slate. En plus de cette première prophétie, le magazine a également annoncé un « Frexit », soit un départ de la France de l’Union européenne. A l’image de la Grande-Bretagne, en juin dernier.

Des scenarii plausibles. Fin 2015, cette agence de presse financière avait annoncé pour 2016, la victoire du Brexit lors du referendum sur une sortie dela Grande-Bretagne de l’UE, tout comme l’élection de Donald Trump à la Maison blanche, avant même qu’il ne soit déclaré candidat.

Présidentielle 2017 : Marine Le Pen à l’Elysée, selon le magazine américain Bloomberg
L'agence de presse financière américaine Bloomberg prédit la victoire de Marine Le Pen à l'élection présidentielle de 2017. / ©maxppp
Ajouter un commentaire