Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Présidentielle 2017 : Nicolas Sarkozy soutient "fortement" François Fillon d’après Eric Ciotti

Invité politique de Télématin jeudi 5 janvier, Eric Ciotti a donné des nouvelles de Nicolas Sarkozy. Le député LR a révélé que l’ancien président de la République était en pleine forme et qu’il s’apprêtait surtout à soutenir fortement François Fillon à l‘élection présidentielle de 2017.

Nicolas Sarkzoy va bien. C’est son ami Eric Ciotti qui le dit. Battu au premier tour de la primaire de la droite et du centre fin novembre, l’ancien président de la République profite désormais d’une retraite politique tranquille. Enfin pas si tranquille que ça puisque Var Matin révèle ce jeudi 5 janvier qu’il a été arrêté par la police de Saint-Tropez après une infraction, à vélo, au code de la route, le 31  décembre dernier. Rien de bien méchant toutefois puisque l’ancien chef de l’Etat s’en est sorti sans même un PV. Ce jeudi, Eric Ciotti, invité de Télématin sur France 2, a d’ailleurs donné des nouvelles de Nicolas Sarkozy : "Je l'ai eu plusieurs fois au téléphone. Il est en pleine forme, il va bien" a-t-il révélé au micro de Caroline Roux.

"Il aime la France par-dessus tout"

Le passage d’Eric Ciotti sur France 2 était également l’occasion d’aborder la relation qu’entretien Nicolas Sarkozy avec François Fillon depuis que celui-ci a remporté la primaire de la droite et du centre et porte désormais les espoirs de sa famille politique pour l’élection présidentielle de 2017 : "Ils se sont parlés la semaine derrière d’après ce que m’a dit Nicolas Sarkozy. Il est soucieux que notre famille politique gagne. Nicolas Sarkozy a été président de la République, il aime la France par-dessus tout. Il veut que la France se redresse et pour que la France se redresse il faut que nous gagnions l’élection présidentielle. C’est la dernière chance avec François Fillon et il le soutiendra fortement".

Présidentielle 2017 : Nicolas Sarkozy soutient
Nicolas Sarkozy soutiendrait "fortement" François Fillon d'après Eric Ciotti / ©maxppp
Ajouter un commentaire