Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Présidentielle 2017 : le PS donnera 8 millions d'euros au candidat de gauche pour le premier tour

Le premier secrétaire du Parti socialiste Jean-Christophe Cambadélis a détaillé, mercredi 4 janvier, le financement de la campagne électorale en vue de l'élection présidentielle de mai 2017. Lors de ses vœux à la presse, il a annoncé que le parti donnera 8 millions d'euros au candidat de la gauche pour le premier tour.

Une belle somme. Lors de ses voeux à la presse, mercredi 4 janvier, le premier secrétaire du PS a détaillé le financement de la campagne présidentielle du prochain vainqueur de la primaire de la gauche.

"Nous donnerons 8 millions d'euros au candidat au premier tour, 4 au second", a annoncé Jean-Christophe Cambadélis, en précisant que "le PS n'a aucune dette. Nos finances sont saines". 

Présidentielle 2017 : le PS donnera 8 millions d'euros au candidat de gauche pour le premier tour
Le Parti socialiste donnera 8 millions d'euros au futur vainqueur de la primaire de la gauche afin de fiancen / ©maxppp
Ajouter un commentaire