Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Présidentielle 2017 : Rama Yade n'est pas convaincue par Emmanuel Macron

Candidate à l'élection présidentielle de 2017, Rama Yade était l'invitée de i24news le mardi 17 janvier. Et dans son entretien, la candidate n'a pas été tendre avec son homologue Emmanuel Macron.

Rama Yade se fait rare dans les médias. Ca ne l'a pas empêchée de critiquer son homologue politique, Emmanuel Macron le mardi 17 janvier sur i24news. Candidate à l'élection présidentielle 2017, Rama Yade revendiquant 300 signatures, cherche encore les 500 nécessaires à la candidature officielle. Exclue du Parti radical et au moment où tous les autres candidats enchaînent les discours et les meetings, Rama Yade se présente sans étiquette avec un profil centre droit.

Aujourd'hui, Rama Yade dit vouloir être "la candidate des oubliés" d'une France qui recherche davantage d'authenticité. "Ce que la France veut c'est de l'authenticité et je ne suis pas sûre qu'Emmanuel Macron soit porteur, au-delà d'un programme, qui n'existe pas et au-delà d'engagements dont on ignore tout, d'une quelconque authenticité".

Rama Yade : "La France connaît une crise existentielle"

Dans son entretien avec le présentateur Paul Amar, la candidate à l'élection présidentielle 2017 est revenue sur la question du terrorisme en France. Elle a souligné que "la France a subi des attaques terroristes d'une extrême violence qui ont été commises non pas par des étrangers venus de territoires lointains, mais par nos propres enfants, produits du système éducatif en faillite".  Pour Rama Yade, la France connaît une véritable crise démocratique, économique et existentielle. 

Présidentielle 2017 : Rama Yade n'est pas convaincue par Emmanuel Macron
Candidate à l'élection présidentielle de 2017, Rama Yade était l'invitée de i24news le mardi 17 janvier. Et dans son entretien, la candidate n'a pas été tendre avec son homologue Emmanuel Macron. / ©maxppp
Ajouter un commentaire