Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Présidentielle 2017 : Thomas Hollande soutient Emmanuel Macron ? Le fils du Président dément

Selon une information du magazine Closer, Thomas Hollande, le fils aîné du président de la République, aurait décidé de soutenir Emmanuel Macron, candidat à l’élection présidentielle de 2017. Une révélation démentie par le jeune homme selon RTL ce jeudi 8 décembre.

Soutien de poids. Depuis qu’il a décidé de faire cavalier seul en se lançant dans la course à l’élection présidentielle de 2017, Emmanuel Macron engrange les soutiens. Le fondateur du mouvement « En Marche ! » aurait récupéré une belle prise dans ses filets en la personne de Thomas Hollande, le fils du président de la République et de Ségolène Royal. Selon une information révélée mercredi 7 décembre par Closer, le trentenaire pourrait même s’occuper de gérer la stratégie numérique d’Emmanuel Macron.

Une information faussée puisque selon RTL, Thomas Hollande nie soutenir l’ancien ministre de l’Économie. En privé mercredi soir, il déclarait même « qu’il était totalement exclu » qu’il prenne part à cette campagne comme le rapporte RTL.

Emmanuel Macron obtiendra-t-il le soutien de Ségolène Royal ?

Si Thomas Hollande, qui avait participé aux campagnes présidentielles de sa mère (en 2007) et de son père (en 2012), ne semble pas prêt à s’engager auprès du candidat Macron, qu’en est-il de Ségolène Royal ? La ministre de l’Écologie soutient discrètement Emmanuel Macron depuis ses débuts. Elle était même sur le point de se rendre à son premier meeting en juillet dernier avant d’en être dissuadée par Manuel Valls et François Hollande. Et si la surprise au sein de la famille du chef de l’État venait de Ségolène Royal et non pas de Thomas Hollande ? 

Présidentielle 2017 : Thomas Hollande soutient Emmanuel Macron ? Le fils du Président dément
Thomas Hollande nie avoir décidé de soutenir Emmanuel Macron à la présidentielle / ©maxppp
Ajouter un commentaire