Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
Présidentielle 2017

Primaire à droite: François Fillon arrêtera la politique s'il perd le scrutin

François Fillon, candidat à la primaire Les Républicains, a affirmé ce vendredi matin sur BFMTV qu'il arrêterait la politique s'il ne remportait pas le scrutin. Tiendra-t-il sa promesse ?

Comme tous les politiciens qui affirment arrêter la politique, la question est de savoir si François Fillon tiendra sa promesse s'il perd, comme Nicolas Sarkozy précédemment. L'ancien Premier ministre a reconfirmé ce vendredi 18 novembre au micro de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV qu'il arrêterait la politique s'il ne gagnait pas la primaire de la droite et du centre.

"Le 15 janvier dernier, vous m'aviez dit que si vous perdiez la primaire vous arrêteriez la politique. Est-ce que vous dites la même chose ce matin ? " lui a demandé le journaliste. "Je dis la même chose. J'ai toujours dit que je n'étais candidat à aucune autre fonction dans la République que celle que je brigue", s'est exprimé François Fillon.

Primaire à droite : François Fillon arrêtera la politique s'il perd le scrutin
François Fillon a affirmé ce vendredi matin sur BFMTV qu'il arrêterait la politique s'il ne remportait pas le scrutin. / ©maxpp
Ajouter un commentaire