Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Primaire à gauche : Guy Bedos choisit Arnaud Montebourg

Guy Bedos votera Arnaud Montebourg à la primaire de la gauche. L’humoriste a expliqué pourquoi dans les colonnes de Paris Match et a dit ce qu'il pensait des autres candidats.

Pour lui, ce sera Arnaud. Guy Bedos a fait son choix pour la primaire de la gauche et le fait savoir. De tous les candidats en lice, il affiche sa préférence : son candidat sera Arnaud Montebourg. Récemment Arnaud Montebourg et sa compagne Aurélie Filippetti auraient déjeuné avec le comédien. Dans un entretien à Paris Match, l’humoriste déclare : "Je m’apprête à voter pour Arnaud, j’ai confiance en lui." Guy Bedos salue le soutien d’Arnaud Montebourg apporté aux employés d’Arcelor Mittal, à Florange en Moselle. "Je soutenais les employés abandonnés par Sarkozy puis par Hollande ; Arnaud était là, lui."

Très motivé, le comédien accompagnera le candidat les 10 et 11 décembre en Algérie, selon une information de Paris Match. L’humoriste en a profité pour comparer Arnaud Montebourg à Manuel Valls, adressant au passage, un petit tacle bien senti à l’ancien premier Ministre : "C'est un mec sincère et plus sympa que Manuel Valls."

Guy Bedos votera pour Arnaud Montebourg et contrera Marine Le Pen

En novembre dernier, Guy Bedos évoquait la candidature d’Emmanuel Macron, qu’il ne jugeait pas crédible : "Macron a presque l'âge de mon fils (…) Si on donnait la présidence à mon fils, je quitterais le pays." Mais son objectif premier reste inchangé : contrer le Front national. Guy Bedos qui a récemment gagné son procès contre la présidente du Front National l’affirme il " fera tout pour empêcher un second tour avec Marine Le Pen". Un combat contre la famille Le Pen qui a débuté il y a longtemps. Dans les années soixante déjà, il se battait contre Jean-Marie Le Pen et les nostalgiques de l’Algérie française.

Primaire à gauche : Guy Bedos choisit Arnaud Montebourg
Guy Bedos votera pour Arnaud Montebourg à la primaire de la gauche / ©maxppp
Ajouter un commentaire