Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Primaire à gauche : Jean-Luc Bennahmias donne une interview complètement lunaire

Une demi-heure seulement avant le deuxième débat de la primaire de la gauche, Jean-Luc Bennahmias a livré une interview extrêmement confuse à un journaliste de BFMTV. L’ancien écologiste n’a pas réussi à trouver ses mots et a dû rapidement mettre un terme à l'entretien.

De nombreux téléspectateurs ont découvert Jean-Luc Bennahmias, jusqu’ici assez méconnu du grand public, lors du premier débat de la primaire de la gauche qui avait lieu le 12 janvier dernier. En véritable trublion, le candidat du Front démocrate avait poussé un coup de gueule, ne se montrant pas satisfait du temps de parole accordé, selon lui, "aux petits candidats." Plus tard dans l’émission, le candidat de la primaire de la gauche faisait à nouveau parler de lui, semblant découvrir en direct dans l'émission, des propositions issues de son propre programme disponible sur internet.

L’interview lunaire de Jean-Luc Bennahmias

Lors du deuxième débat de la primaire à gauche, Jean-Luc Bennahmias a encore fait parler le lui, mais toujours pas pour le sérieux de ses propositions. Le 16 janvier dernier, il a avoué en direct avoir déjà fumé du cannabis, mettant ses adversaires et le public quelque peu mal à l’aise. Hors plateau, le candidat s’était également illustré quelques minutes plus tôt. A moins d’une demi-heure du début du débat, l’ancien écologiste avait souhaité faire venir un journaliste de BFMTV dans sa loge. Mais lors de cet entretien, surprise, Jean-Luc Bennahmias est apparu extrêmement confus. Alors que le journaliste lui demande comment il se prépare avant le moment crucial, le candidat répond tout d’abord sereinement avant de complètement s’emmêler les pinceaux. Il est alors impossible pour lui de prononcer le mot "décontraction". Visiblement gêné, Jean-Luc Bennahmias confie alors qu’il a du mal à répondre aux questions des journalistes à quelques minutes du début du débat. Un moment lunaire pour le candidat. Un troisième débat aura lieu le 19 janvier prochain. Une nouvelle occasion peut-être pour Jean-Luc Bennahmias de faire parler de lui.

Primaire à gauche : Jean-Luc Bennahmias donne une interview complètement lunaire
Jean-Luc Bennahmias est apparu totalement confus devant les caméras de BFMTV, une demi-heure seulement avant le deuxième débat de la primaire de la gauche. / ©maxppp
Ajouter un commentaire