Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Primaire à gauche: Manuel Valls dévoile le slogan et l'affiche de sa campagne

Inscrit sur son pupitre en lettres rouge: "faire gagner tout ce qui nous rassemble". Voilà le slogan officiel de la campagne aux primaires socialistes du Premier ministre Manuel Valls, et plus largement des élections présidentielles avec le hastag "#Valls2017".

Il a officiellement franchi le pas. Et sa campagne semble déjà bien organisée. Lundi 5 décembre, Manuel Valls a annoncé depuis sa "ville de coeur" Evry sa candidature à la primaire de la gauche et sur son pupitre figurait déjà son slogan : "faire gagner tout ce qui nous rassemble". A noter: le Premier ministre de François Hollande voit plus loin. Avec le hastag "#Valls2017", il vise déjà l'élection présidentielle.

Ces sept mots en rouge apparaissent comme un pied de nez à Martine Aubry, qui quelques heures plus tôt avait mis en doute la capacité de Manuel Valls de rassembler la gauche. Pendant sa déclaration, le Premier ministre a insisté sur le fait que sa candidature était celle "de la réconciliation". "J'ai cette force en moi, cette volonté de servir mon pays, c'est au-delà des mots, c'est une conviction totale, je veux tout donner pour la France. [...] Je veux rassembler", a-t-il aussi lancé.

Le discours de candidature à peine terminé et le slogan à peine dévoilé, que les équipes  de Manuel Valls lancent sur le réseau social Twitter sa première affiche de campagne.  Un Manuel Valls serein et droit sur fond de paysage.

Primaire à gauche: Manuel Valls dévoile le slogan de sa candidature
Le slogan de campagne de Manuel Valls est dévoilé : "faire gagner tout ce qui nous rassemble" / ©Twitter/ManuelValls
Ajouter un commentaire
Breaking News