Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

"Punchline" : Gilbert Collard et Laurence Ferrari s'écharpent sur le plateau de C8

Énorme tension sur le plateau de "Punchline" sur C8 entre Gilbert Collard et Laurence Ferrari le dimanche 22 janvier. L'échange surréaliste est parti d'une question sur les migrants, le tout s'est conclu sur la "voix d'hôtesse de l'air" de la journaliste. Non Stop Politique vous en dit plus.

Petit malaise sur le plateau de C8 dans l'émission de Punchline. Gilbert Collard était l'invité ce dimanche 22 janvier de Laurence Ferrari. L'interview se déroule bien tout au long de l'échange entre les deux protagonistes. La journaliste y dévoile même un reportage de Gilbert Collard et de ses ânes. L'un d'eux s'appelle d'ailleurs "Ségolène" faisant peut-être référence à Ségolène Royal. Jusqu'au moment où la journaliste ne réussit plus à contenir le député du Gard.

La dispute commence par une question de la journaliste concernant l'accueil des migrants. Et selon, Gilbert Collard, "l'accueil des migrants impactes celui des SDF". Enervé, le député lance alors à Laurence Ferrari : "qu'est-ce que ça vous coûte de le dire, j'ai l'impression que vous l'entendez pas. Vous l'entendez là ?". L'échange est alors complètement surréaliste. Laurence Ferrari lui répond une première fois : "Inutile d'élever la voix, j'entends très très bien".

Laurence Ferrari aurait une voix d'hôtesse de l'air

Gilbert Collard et Laurence Ferrari peinent à contenir leur énervement. Alors que la journaliste tente de garder son calme, l'avocat évoque "la voix d'hygiaphone" de Laurence Ferrari, avec une "voix médiatique tout à fait compatible avec les aéroports".

Laurence Ferrari montre alors au front en l'accusant de machisme : "quelle insulte, franchement ! Ce n'est pas de votre niveau, maitre Collard. Ce n'est pas de votre niveau ces attaques machistes. Assumez vos propos", demande alors la présentatrice.

"Qu'est-ce que vous avez contre les hôtesses de l'air ? C'est vous qui êtes "machiste" ". A la fin de l'entretien, Gilbert Collard lance un petit tacle en disant : "je ne suis pas Arnaud Montebourg". Il fait un rapport à l'échange glacial lors du deuxième débat entre Arnaud Montebourg et Laurence Ferrari. Le politicien tacle alors Vincent Boloré et le groupe Canal :  "il y a même une chaîne, votre chaîne madame Ferrari... Le propriétaire de votre chaîne est allé jusqu'à détruire son outil de travail pour empêcher le pluralisme..."

Énorme tension sur le plateau de "Punchline" sur C8 entre Gilbert Collard et Laurence Ferrari le dimanche 22 janvier. L'échange surréaliste est parti d'une question sur les migrants, le tout s'est conclu sur la "voix d'hôtesse de l'air" de la journaliste. / ©maxppp
Ajouter un commentaire