Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
Présidentielle 2017

Renoncement de François Hollande: Manuel Valls ne parlera pas au meeting de la Belle Alliance populaire

Le premier secrétaire du Parti socialiste Jean-Christophe a annoncé que le Premier ministre Manuel Valls ne participera finalement pas au meeting de la Belle Alliance populaire, ce samedi 3 décembre à Paris. A l'origine, le Premier ministre aurait dû prendre la parole à l’événement organisé par le Parti socialiste.

Alors que tous les regards sont braqués sur lui depuis le renoncement de François Hollande à la présidentielle, Manuel Valls a préféré renoncer à venir prendre la parole lors du meeting de la Belle Alliance populaire, ce samedi 3 décembre à Paris. Une annonce faite par le premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis.

"Après un échange avec le Premier ministre Manuel Valls, nous avons convenu qu'il était plus conforme au but de la Convention nationale de la Belle alliance populaire contre la droite et François Fillon, que Manuel Valls n'y prenne pas la parole", a communiqué Jean-Christophe Cambadélis sur le site internet du Parti socialiste.

Manuel Valls n’ira pas au meeting de la Belle Alliance populaire du PS
Le premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis a annoncé que Manuel Valls ne participera finalement pas au meeting de la Belle Alliance populaire, ce samedi 3 décembre. / ©maxppp
Ajouter un commentaire