Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Les vacances de Bruno Le Maire au Pays basque

Dans une vidéo publiée sur Gala.fr, Bruno Le Maire évoque ses vacances au Pays basque. Le candidat à la primaire de la droite et du centre, qui y possède une maison familiale, détaille ses activités estivales pour "recharger les batteries" avant de se lancer dans la campagne de la primaire en septembre.

Pas facile de se débarasser de son image de bon élève. Dans une vidéo publiée ce jeudi 21 juillet sur Gala.fr, Bruno Le Maire détaille le programme de ses vacances au Pays basque. Comme souvent, le député (LR) de l'Eure se rendra au Pays basque dans sa maison familiale, avec sa femme et ses enfants. En chemise, Bruno Le Maire s'exprime avec en fond un tableau où est écrit #AvecBLM et "Ne vous résignez pas", titre de son livre paru en début d'année 2016. Celui qui est candidat à la primaire de la droite et du centre en profite pour parler de ses activités estivales pour "recharger les batteries" avant de se lancer en septembre prochain dans la campagne de la primaire. Bruno Le Maire est pour le moment en retard dans les sondages, loin derrière Nicolas Sarkozy et Alain Juppé, mais au coude-à-coude avec François Fillon à la troisième place.

Du sport, de la lecture, et... Camping 3

"Mes vacances vont être faites de sport, pour recharger les batteries", explique-t-il. Bruno Le Maire fera "de la course à pied", "du tennis avec mon fils aîné qui va me battre comme à chaque fois", et "un peu de natation". Le député de l'Eure avoue ensuite qu'il va "beaucoup lire", et notamment des "romans". Plus surprenant, le candidat à la primaire de la droite et du centre avoue qu'il a "hâte" d'aller au cinéma avec ses enfants voir Camping 3 "dès qu'il y aura un peu de pluie au Pays basque". "Il arrive qu'il y ait de la pluie au Pays basque, c'est très rare mais ça peut arriver", ironise d'ailleurs Bruno Le Maire, qui s'y rend depuis son plus jeune âge. Il ira également voir La tortue rouge et Elle avec Isabelle Huppert. "Avec ma femme Pauline, on est l'un comme l'autre des fans d'Isabelle Huppert", reconnaît-il. Enfin, le candidat à la primaire de la droite et du centre regardera des séries, parmi lesquelles VersaillesHouse of Cards qu'il "regarde depuis des années", et Soprano que "des amis lui ont recommandé". 

Les vacances de Bruno Le Maire au Pays basque
Le candidat à la primaire de la droite et du centre a détaillé ses activités estivales / ©Gala.fr
Ajouter un commentaire