Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
Présidentielle 2017

Voeux 2017 : le parti Les Républicains cible le quinquennat de François Hollande

Bernard Accoyer, secrétaire général du parti Les Républicains, a présenté les voeux 2017. Dans son message, l'ancien président de l'Assemblée nationale a appelé à la mobilisation face au gouvernement actuel.

A quelques mois de l'élection Présidentielle de 2017, l'heure est à la mobilisation dans le camp de la droite et du centre. Pour les voeux 2017 au parti Les Républicains, c'est le secrétaire général du parti, Bernard Accoyer qui s'est occupé d'adresser ses voeux à travers une vidéo postée sur le réseau social Twitter.

Dans son discours, Bernard Accoyer a commencé par dresser le triste bilan concernant le "terrorisme islamiste". "2016 a été une année douleureuse : le terrorisme islamiste, qui a fait de notre civilisation sa cible, a frappé à nouveau, sauvagement, à Nice, à Saint-Etienne-du-Rouvray, ou encore très récemment à Berlin. Face à ces actes barbares, les Républicains nos parlementaires, ont pressé le gouvernement de prendre des mesures" juge le secrétaire général des Républicains.

A 71 ans, l'ancien président de l'Assemblée nationale a ensuite profité de l'occasion pour pointer du doigt le mauvais quinquennat du camp socialiste. "Malheureusement, la réponse sécurité n'a pas été à la hauteur de la situation, comme ce fut le cas également dans bien d'autres domaines ces cinq dernères années, ce qui a entraîné un décrochage économique et social de notre pays, un chômage toujours plus massif et le nauvrage de notre système éducatif ".

Mobilisation de la droite et du centre derrière François Fillon

Après le succès de la primaire de la droite et du centre, Bernard Accoyer demande aux militants de se mobiliser en vue de l'élection présidentielle 2017. " Au terme d'une primaire de la Droite et du Centre unanimement reconnue comme une totale réussite, vous avez très majoritairement fait le choix de François Fillon pour défendre nos valeurs. Cette campagne présidentielle sera, comme toutes les campagnes, difficile. François Fillon compte sur chacun et chacune d'entre nous : militants, cadres, élus. Notre engagement sera décisif pour le destin de la France."

Voeux 2017 : le parti Les Républicains cible le quinquennat de François Hollande
Voeux 2017 : le parti Les Républicains cible le quinquennat de François Hollande. / ©maxppp
Ajouter un commentaire