Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Alain Juppé : son coup de gueule contre le "Juppé bashing"

Alors que François Fillon concentre l’essentiel des attaques depuis qu’il a viré en tête au soir du premier tour de la primaire de la droite et du centre, son challenger Alain Juppé rappelle qu’il a lui-même été victime de "Juppé bashing" pendant de longs mois. "Personne ne s’est insurgé contre cette campagne qui m’a fait beaucoup de mal", a dénoncé le maire de Bordeaux ce 23 novembre sur RTL.

Alain Juppé a besoin de tendresse. Dimanche dernier, le maire de Bordeaux est passé sans ménagement du statut d’hyper favori de la primaire de la droite et du centre à celui de challenger donné perdant d’avance face à l’inattendu François Fillon qui a glané 44,1 % des suffrages au soir du premier tour.  

Et ce ne sont pas les nombreuses critiques contre le programme jugé réactionnaire de François Fillon qui rendent le sourire à Alain Juppé. En effet, le désormais 2e homme de la primaire digère mal qu’on oublie aussi rapidement les attaques dont il a lui-même fait l’objet.

« On parle en ce moment de Fillon bashing. Je voudrais attirer l’attention sur le Juppé bashing. Qui a protesté contre l’odieuse campagne dont j’ai été l’objet pendant des mois et des mois ?", s’est-il ému sur RTL.

"Ali Juppé"

"On m’a d’abord accusé d’avoir construit une gigantesque mosquée qui n’existe pas. Ensuite on m’a rebaptisé, si je peux utiliser ce terme, Ali Juppé grand mufti de Bordeaux, a-t-il poursuivi. Et dans la dernière période j’étais complice des salafistes et des antisémites. Personne ne s’est insurgé contre cette campagne qui m’a fait beaucoup de mal."

Alain Juppé : son coup de gueule contre le
Alain Juppé se plaint du "Juppé bashing" dont il estime avoir été victime pendant plusieurs mois / ©maxppp
Ajouter un commentaire