Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
WTF

Une ambition Intime - Alain Juppé : la version érotique de Quotidien

Dimanche soir était diffusée sur M6, la deuxième émission d’Une ambition Intime. L’occasion pour Quotidien de compiler les moments les plus hot de l’interview entre Alain Juppé et Karine Le Marchand, évidement sortis de leur contexte, et de proposer ainsi un montage lourd de sous-entendus.

Gros Fake. Dimanche soir, M6 diffusait son deuxième numéro de l’émission Une Ambition intime. Quatre invités politiques sont une nouvelle fois venus confier leur vie privée à Karine Le Marchand. Alain Juppé, François Bayrou, Jean-Luc Mélenchon ou encore François Fillon se sont prêtés au jeu des confidences. Mais c’est le maire de Bordeaux qui semblerait-t-il s’est montré le plus bavard au sujet de sa vie privée, évoquant même la période "fofolle" de son célibat.

Une vidéo coquine montée avec des éléments sortis de leur contexte

Un peu d’alcool, de la musique, une ambiance visiblement propice aux révélations. Yann Barthès qui n’en finit plus de moquer les politiques, y aurait vu comme un jeu de séduction entre l’animatrice et le favori des sondages à la primaire de la droite et du centre. Lundi dans Quotidien, il a alors proposé une version érotique d’Une Ambition intime. Les équipes de Yann Barthès ont compilé les moments les plus ambigus de l’interview. Une séquence complètement fictive bien sûr.

Une ambition Intime - Alain Juppé : la version érotique de Quotidien
Quotidien propose une version revisitée de l’émission Une ambition intime / ©maxppp
Ajouter un commentaire