Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Une ambition intime : François Bayrou affirme sa ressemblance avec… Richard Gere, ‘’l’acteur de Pretty Woman’’

Dans la deuxième émission de Karine Le Marchand, Une ambition intime, François Bayrou rapporte qu’on le compare souvent au célèbre acteur Richard Gere. Si la ressemblance n’est pas flagrante, le maire de Pau y croit dur comme fer.

L’émission de Karine Le Marchand, Une ambition intime, reprend dimanche 6 novembre. Après les portraits, pas toujours bien vus, de Bruno Le Maire, Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen et Arnaud Montebourg, c’est au tour de François Fillon, Alain Juppé, Jean-Luc Mélenchon et François Bayrou de se prêter au jeu.

Dans les premiers extraits diffusés par M6 sur son site Internet, on sait déjà que la deuxième émission sera identique à la première : entre genèse politique et confidences personnelles, voire intimes. Pas toujours les bienvenues selon Benoît Hamon qui a, lui, refusé de participer à l’émission.

Richard Bayrou, vraiment ?

Nul doute que le portrait de François Bayrou sera attentivement scruté par les téléspectateurs, lui qui est devenu la cible favorite du clan sarkozyste en raison de son soutien à Alain Juppé. S’il parlera sans détour de l’anorexie de sa fille, on apprendra dans un registre beaucoup plus léger que le président du MoDem revendique sa ressemblance avec … Richard Gere. Ce même Richard Gere, sex-symbol des années 90 qui donnait la réplique à Julia Roberts dans Pretty Woman (mais aussi à Jodie Foster dans Sommersby, Winona Ryder dans Un automne à New York, …).

‘’On m’a dit que je ressemblais à l’acteur de ‘’Pretty Woman’’, affirme  François Bayrou à une Karine Le Marchand visiblement peu convaincue, selon Paris Match qui a pu consulter l’extrait. L’animatrice fini toutefois par lui accorder ‘’un petit côté Richard Gere’’ ce qui fait dire au maire de Pau qu’elle a ‘’fini par percer le fond de [sa] nature’’. Alors, Richard Bayrou, une ressemblance crédible ? On vous laisse juge…

François Bayrou en Richard Gere
François Bayrou rapporte qu'on le compare souvent à... Richard Gere / ©capture Twitter Croisons Les / Guillaume TC
Ajouter un commentaire