Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
WTF

Une ambition intime : quand Karine Le Marchand évoque les sourcils de François Fillon

En cassant les codes de l’émission politique traditionnelle, Karine Le Marchand ose tout avec Une ambition intime. Quitte à poser quelques questions parfois déplacées à ses invités. L’animatrice de M6 a interrogé le discret François Fillon sur ses sourcils épais dimanche 6 novembre.

Question déplacée. Une ambition intime, l’émission politique qui n’en est pas une, donne lieu à quelques séquences cocasses voire mémorables. Invité à papoter ce dimanche 6 novembre sur le canapé de Karine Le Marchand, François Fillon a tenté de casser son image d’homme froid et secret.

L’animatrice de M6 y a contribué en osant poser LA question qui fâche. La présentatrice de L’amour est dans le pré a interrogé l’ancien Premier ministre sur ses sourcils fournis. "Vos sourcils ont une vie autonome", a-t-elle lancé. "Je ne me regarde pas", a justifié le candidat à la primaire de la droite et du centre. "Mais vous n’avez jamais pensé à vous épiler un peu", a continué Karine Le Marchand. "J’aime bien les choses naturelles (…) Parmi les personnalités dont je m’inspire, il y en a plusieurs qui avaient les mêmes caractéristiques. Georges Pompidou est un bel exemple", s’est défendu François Fillon qui ne s’est pas dérobé devant la question.

François Fillon prend exemple sur Georges Pompidou pour ses sourcils

Détendu sur ce sujet et sur d’autres, l’ancien chef du gouvernement de Nicolas Sarkozy a dévoilé quelques traits de sa personnalité. François Fillon a révèlé qu’il a connu quelques problèmes de discipline lorsqu’il était enfant. "J’ai pris beaucoup d’heures de colle et passé beaucoup de dimanches à faire des travaux d’intérêt général", a-t-il confié avant d’évoquer ses passions pour la montagne, la photographie et la cuisine, taclant au passage certains de ses adversaires politiques. "Je ne comprends ceux qui ne pensent qu’à la politique. Ce sont des obsédés", a-t-il déclaré.

Et si l’ancien Premier ministre s’est laissé à aller à quelques confidences pour cette émission-là, d’une manière générale, il n’aime pas parler de lui. "Je garde mes problèmes pour moi. Je ne parle pas beaucoup, je n’aime pas trop ça. Je me confie à moi-même", explique-t-il. Après s’être livré à cœur ouvert dans Une ambition intime, François Fillon gagnera-t-il de nouveaux électeurs ? 

Une ambition intime : quand Karine Le Marchand évoque les sourcils de François Fillon
Dans l’émission Une ambition intime, Karine Le Marchand a osé poser une question à François Fillon sur ses sourcils / ©Capture d'écran M6
Ajouter un commentaire