Après la journée du chat, Jean-Marie Le Pen fête la journée mondiale des éléphants
Après avoir fêté la journée du chat il y a quelques jours, Jean-Marie Le Pen récidive. Le président d'honneur du Front national a cette fois-ci célébré la fête des éléphants, en postant une photo insolite sur Twitter.
Décidément, Jean-Marie Le Pen n'en finit plus de nous surprendre. Le 8 août dernier, le président d'honneur du Front national fêtait la journée du chat en postant sur Twitter une photo avec un félin dans chaque bras. Le dépûté européen y apparaît tout sourire, sans ses lunettes, avec pour seul commentaire le hashtag #JournéeDuChat. Jean-Marie Le Pen imitait ainsi sa fille qui avait quelques minutes plus tôt elle-même célébré la journée du chat. Marine Le Pen avait ainsi posté deux photos de félins sur son compte Twitter accompagnées du même hashtag.
12 août : journée des éléphants
Vous ne le saviez peut-être pas, mais le 12 août est la journée mondiale des éléphants. Et Jean-Marie Le Pen a également décidé de la célébrer avec une photo pour le moins insolite. Le président d'honneur du Front national apparaît ainsi à côté d'un éléphenteau, tout sourire, en bermuda orange. Et de commenter avec le hashtag #JournéeMondialeDesÉléphants. Une photo inédite mais non moins originale, qui semble toutefois dater de quelques années. Une manière, peut-être, pour Jean-Marie Le Pen de couper l'herbe sous le pied de sa fille qui a fait de la cause animale un enjeu majeur. Le Front national a ainsi lancé cette année un groupe de défense des animaux, baptisé collectif Belaud-Argos.
#JourneeMondialeDesElephants pic.twitter.com/mIDsHtP8WP
— Jean-Marie Le Pen (@lepenjm) 12 août 2016
