Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
WTF

Après la journée du chat, Jean-Marie Le Pen fête la journée mondiale des éléphants

Après avoir fêté la journée du chat il y a quelques jours, Jean-Marie Le Pen récidive. Le président d'honneur du Front national a cette fois-ci célébré la fête des éléphants, en postant une photo insolite sur Twitter.

Décidément, Jean-Marie Le Pen n'en finit plus de nous surprendre. Le 8 août dernier, le président d'honneur du Front national fêtait la journée du chat en postant sur Twitter une photo avec un félin dans chaque bras. Le dépûté européen y apparaît tout sourire, sans ses lunettes, avec pour seul commentaire le hashtag #JournéeDuChat. Jean-Marie Le Pen imitait ainsi sa fille qui avait quelques minutes plus tôt elle-même célébré la journée du chat. Marine Le Pen avait ainsi posté deux photos de félins sur son compte Twitter accompagnées du même hashtag.

12 août : journée des éléphants

Vous ne le saviez peut-être pas, mais le 12 août est la journée mondiale des éléphants. Et Jean-Marie Le Pen a également décidé de la célébrer avec une photo pour le moins insolite. Le président d'honneur du Front national apparaît ainsi à côté d'un éléphenteau, tout sourire, en bermuda orange. Et de commenter avec le hashtag #JournéeMondialeDesÉléphants. Une photo inédite mais non moins originale, qui semble toutefois dater de quelques années. Une manière, peut-être, pour Jean-Marie Le Pen de couper l'herbe sous le pied de sa fille qui a fait de la cause animale un enjeu majeur. Le Front national a ainsi lancé cette année un groupe de défense des animaux, baptisé collectif Belaud-Argos.

Après la journée du chat, Jean-Marie Le Pen fête la journée des éléphants
Jean-Marie Le Pen a posté sur Twitter une photo... avec un éléphant ! / ©Twitter Jean-Marie Le Pen
Ajouter un commentaire