Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Un auditeur de France Inter à Manuel Valls : "On était 66 millions à vouloir te la mettre la claque"

Invité de France Inter au lendemain de son déplacement mouvementé à Lamballe (Côtes d'Armor), au cours duquel il a été giflé par un jeune homme, Manuel Valls a été interpellé par un auditeur de la station. "On était 66 millions à vouloir te la mettre la claque", a lancé l’homme avant d’être immédiatement coupé de l’antenne.

C’est une gifle qui risque de le poursuivre longtemps. De retour de Lamballe (Côtes d’Armor), où il était en déplacement de campagne dans le cadre de la primaire de la gauche, Manuel Valls n’a pu éviter les questions sur sa mésaventure avec un jeune breton alors qu’il intervenait ce matin au micro de France Inter.

Apologie de la gifle

Après avoir répondu aux questions de Patrick Cohen, l’ancien Premier ministre a échangé avec les auditeurs de la station du groupe Radio France. L’un d’entre eux a profité de la tribune qui lui était offerte pour féliciter l’auteur de la gifle : "Bonjour Manuel. Salut Manu. C’était pour te dire Manu, je ne sais pas si trouves ça normal ou pas, moi je pense que la claque, on était 66 millions à vouloir te la mettre. C’était juste trop bon sans déconner. Il a été parfait le bonhomme, c’était juste génial."

L’intervenant n’en dira pas plus, coupé de l’antenne par France Inter tandis que Patrick Cohen reprend le micro en expliquant que l’apologie de la violence "n’a rien à faire sur l’antenne de France Inter."

Un auditeur de France Inter à Manuel Valls :
Un auditeur de France Inter s'adressant à Manuel Valls a félicité le jeune breton qui a giflé l'ancien Premier ministre à Lamballe / ©dr
Ajouter un commentaire