Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Bernard Cazeneuve fan de Dany Boon ? Il assiste à la première de Raid Dingue

Bernard Cazeneuve a assisté dans la soirée du 24 janvier à l’avant-première de Raid Dingue, la dernière comédie de Dany Boon. Le Premier ministre en a profité pour prendre la pause avec les nombreux people présents à l’événement.

Comme un poisson dans l’eau. François Hollande n’est pas le seul à s’offrir des soirées people : comme le rapporte Paris-Match, Bernard Cazeneuve a assisté hier 24 janvier à l’avant-première de Raid Dingue, le dernier film signé Dany Boon.

Le long-métrage avait de quoi séduire l’ancien premier flic de France puisqu’il raconte les aventures d’une jeune policière interprétée par Alice Pol, aussi jolie que maladroite et… fille du ministre de l’Intérieur en exercice, qui rêve d’intégrer l’unité d’élite du Raid.

Séance photo

Bernard Cazeneuve a assisté à la projection au cinéma Pathé Beaugrenelle dans le 15e arrondissement de Paris avec son épouse Véronique. Il a ensuite participé à la soirée organisée par l’équipe du film, prenant la pause avec Dany Boon, qui incarne aussi l’un des rôles principaux, et les autres acteurs du casting, Alice Pol, François Levantal, Patrick Mille, Florent Peyre…

Bernard Cazeneuve fan de Dany Boon ? Il assiste à la première de Raid Dingue
Bernard Cazeneuve a assisté à l'avant-première de Raid Dingue, le dernier film de Dany Boon / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News