Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Bernard Tapie menace Éric Zemmour de lui "en coller une"

Invité de Zemmour et Naulleau sur Paris Première, Bernard Tapie s’est lancé avec les deux Éric dans un débat sur l’immigration. Le ton est vite monté avec Éric Zemmour qui a fini par le traiter de "ringard". "Je vais t’en mettre une si je suis un ringard", a menacé Nanar.

Ambiance tendue entre Éric Zemmour et Bernard Tapie. Dans l’émission Zemmour et Naulleau du 14 décembre sur Paris Première, les deux hommes ont eu un virulent débat sur l’immigration.  

D’un côté l’ancien ministre de la Ville imaginait que tous les immigrés "que Zemmour ne veut plus voir, que Le Pen ne veut plus voir", s’arrêtent de travailler pendant quinze jours ; de l’autre côté le polémiste accusait Tapie de tenir un "discours multiculturel" digne d’Harlem Désir.

Éric Zemmour s’enflamme

Le ton monte, les paroles fusent. “Allez parler à Sevran, à Vitry-Gargan” lance Zemmour sans se rendre compte qu’il écorche le nom de la ville de Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis). "J’ai habité à Drancy, alors ça va, j’ai vécu 1 000 ans avec eux contrairement à vous alors écrasez un peu. J’ai vécu 1 000 ans en Algérie, 1 000 ans !" s’enflamme l’ancien chroniqueur d’On n’est pas couché.

"Vous êtes ringard Tapie"

Mais le débat se poursuit, toujours plus vif : "Vous avez 30 ans de retard Tapie, vous êtes un ringard", accuse Zemmour. "Fais attention, moi aussi je vais me lever et t’en mettre une", rétorque l’homme d’affaires.

Éric Naulleau intervient alors pour calmer les esprits : "Bernard, on se calme un peu, on descend d’un cran, parce que vous ne boxez pas dans la même catégorie de poids", lance le complice de Zemmour. Et le débat se poursuivit, toujours aussi tendu.

Bernard Tapie menace Éric Zemmour de lui
Éric Zemmour a traité Bernard Tapie de "ringard", qui l'a en réponse menacé de lui "en coller une" / ©maxppp
Ajouter un commentaire