Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Parti chrétien-démocrate Parti écologiste Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Bruno Le Maire accueilli à coups de yaourts à Bruxelles

Bruno Le Maire, en déplacement à Bruxelles dans le cadre de sa campagne pour la primaire de la droite et du centre, s’est fait violemment prendre à parti par une poignée d’individus. En plein discours, Bruno Le Maire s’est fait attaquer à coups de yaourts.

Pas facile, facile d’être en campagne. Bruno Le Maire en a fait la désagréable expérience lors d’un discours public à l’Université de Bruxelles jeudi 23 au soir. Venu pour rencontrer ses sympathisants et présenter sa candidature à la primaire de la droite et du centre, Bruno Le Maire a été violemment pris à parti par plusieurs individus. Alors que le député de l’Eure prononçait son discours, deux personnes auraient scandé ‘’UMP Fasciste’’ pendant que deux autres, arrivés dans son dos, lui ont jeté de gros pots de yaourts à la figure.

Show must go on

Bruno Le Maire, surtout touché dans le dos, aurait ensuite attrapé l’un des assaillants par le col, lui reprochant de l’avoir attaqué ‘’par derrière’’. Le candidat à la primaire de la droite et du centre a ensuite poursuivi son discours comme si de rien n’était, le dos plein de yaourt néanmoins.  Il a toutefois admis qu’il allait ‘’prendre une douche avant de reprendre le train’’. Il faut pas pousser quand même. L’image rappelle celle d’Emmanuel Macron, accueillit par des jets d’œufs à la Poste de Montreuil au début du mois de juin.

Bruno Le Maire
Bruno Le Maire s'est pris plusieurs jets de yaourts lors d'une réunion / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News