Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Bruno Le Maire : sexe, people et Les Tuches, le candidat se lâche dans "Une ambition intime"

TV Mag- Le Figaro a pu visionner les premières images de la nouvelle émission politique de M6 "Une ambition intime" présentée par Karine Le Marchand. Bruno Le Maire, un des invités de l’animatrice s’y révèle très décontracté au point de parler sexe, couple, cinéma et presse people.

A cœur ouvert. Visiblement, Karine Le Marchand a le don de faire parler les politiques autrement. Sur son canapé, les hommes et femmes politiques se confient sans pudeur. TV Mag- Le Figaro, qui a pu découvrir des extraits, revient sur quelques passages notables. On y apprend que Nicolas Sarkozy a eu des rendez-vous secrets avec Bernadette Chirac ou que Marine Le Pen n’avait pas le droit, enfant, de lire le magazine pour enfants Pif Gadgets car "il finançait le parti communiste". Quant à Bruno Le Maire, le candidat à la primaire de la droite et du centre s’est confié sur son couple avec émotion.  Le quotidien rapporte que le député (LR) de l’Eure est ému aux larmes en parlant de son épouse, Pauline. "Elle me permet de dépasser la politique" explique-t-il confiant que son père " ne voulait pas qu’il épouse Pauline".

Bruno Le Maire dévoile sa vie personnelle

C’est une autre facette de sa personnalité que dévoile Bruno Le Maire. Amateur de presse people autant que de poésie allemande, l’élu Les Républicains est fan de comédies françaises comme "OSS 117" ou "Les Tuches". Quand Karine Le Marchand lui demande "On n’a toujours pas parlé de sexe avec tout ça…Vous n’avez pas peur de parler de sexe ? " , Bruno Le Maire ne se laisse pas déstabiliser. "Pas du tout. Ce qui permet d’être épanoui est bon : le sexe, le vin…" Ce n’est pas la première fois que le candidat à la primaire de la droite et du centre parle sans tabou de sexe. Dans un de ces ouvrages, "Le Ministre" (paru chez Grasset en 2004), le député revenait sur une scène intime avec sa femme lors d’un voyage à Venise. L’extrait lui avait valu les moqueries et critiques de Nicolas Sarkozy et de Hervé Mariton en 2014 alors qu’ils étaient en concurrence pour la présidence de l’UMP. Visiblement, Bruno Le Maire maitrise le sujet puisqu’avant de se lancer en politique, il écrivait ,sous pseudonyme, des romans érotiques pour la collection Harlequin. 

Bruno Le Maire : sexe, people et Les Tuches, le candidat se lâche dans
Bruno Le Maire s’est confié sans filtre pour Karine Le Marchand dans "Une ambition intime" / ©maxppp
Ajouter un commentaire