Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Bruno Le Maire : son secret pour gagner la primaire de la droite et du centre ? Le footing

La primaire de la droite et du centre bat son plein et Bruno Le Maire, l’un des huit participants à avoir pu récolter le nombre de parrainages pour participer, s’y prépare activement. Invité du Quotidien ce mardi 13 septembre sur TMC, le député (LR) de l’Eure a livré un de ses secrets pour gagner la bataille : le footing.

Exploit sportif. Si la primaire de la droite et du centre est une course de longue haleine, Bruno Le Maire a trouvé le moyen de s’y préparer et surtout de la gagner. Invité de l’émission de Yann Barthès "Quotidien" diffusée sur TMC ce mardi soir, le député (LR) de l’Eure a livré le secret de sa future-selon lui- réussite. A la question "comment Bruno Le Maire se prépare pour le débat du 13 octobre ? En deux mots ?", l’élu Les Républicains joue la carte de l’humour. « Paire de baskets. Trois mots. De la course à pied pour être serein » lâche-t-il expliquant que le footing le conduira à la victoire. « Je pense que ça me donnera une sérénité pour exister dans le débat qui sera capital » continue l’ancien ministre de l’Agriculture. 

Bruno Le Maire, runner de la primaire à droite et au centre

Etre serein et endurant permettra –t-il à Bruno Le Maire de faire la différence dans la course à la primaire de la droite et du centre ? Rien n’est moins sûr. Selon un sondage Ifop-Fiducial publié mardi 6 septembre, Alain Juppé conserve son avance avec 35% d’intentions de vote suivi de Nicolas Sarkozy avec 33%. Bruno Le Maire est à égalité avec François Fillon avec 10%.  En tout cas, le député de droite n’est jamais avare de petites blagues quand il s’agit d’évoquer ses nombreux concurrents à la primaire de la droit et du centre. 

Bruno Le Maire : son secret pour gagner la primaire de la droite et du centre ? Le footing
Bruno Le Maire mise sur le footing pour gagner la primaire de la droite et du centre / ©maxppp
Ajouter un commentaire