Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Élection américaine : Robert Ménard futur guide touristique de Donald Trump à Béziers

Robert Ménard a adressé un courrier à Donald Trump dans lequel il félicite le nouveau président américain. Il en a profité pour lui proposer de venir visiter sa ville de Béziers.

Il a osé. En France, Donald Trump a son fan club. Il y a Marine Le Pen qui a félicité le nouveau président des Etats-Unis sur Twitter, avant même que le résultat soit officiel. Il y a également Jean-Frédéric Poisson, qui voit dans le parcours et la victoire inattendue de Donald Trump, des raisons d’espérer. A cette liste, s’ajoute Robert Ménard. Mais le maire de Béziers ne s’est pas contenté d’un simple message sur Twitter pour féliciter le 45ème président des Etats-Unis. Non, il lui a carrément écrit une lettre personnelle envoyée à son adresse à la Trump Tower basée à New-York.

"Béziers : ville de résistance"

Dans son courrier, le maire de Béziers fait part de sa "très grande joie" à l’annonce du résultat de l’élection américaine. Il poursuit par énoncer les valeurs qu’il partage avec lui, à savoir "la famille, les frontières, les traditions, la nation, le combat contre le mondialisme et le terrorisme." Il dénonce "une caste politique qui pratique l’entre-soi" et critique en passant des "médias honteusement partiaux." Il termine son courrier, par une invitation à visiter sa ville, "qui a toujours su, au cours de son histoire, résister à l’ordre établi." Donald Trump devrait être investi le 20 janvier prochain. Il lui reste donc un peu de temps pour voyager et pourquoi pas visiter le France et plus précisément Béziers. Une chose est sûre, son maire l’attend de pied ferme pour une petite visite guidée.

Élection américaine : Robert Ménard futur guide touristique de Donald Trump à Béziers
Dans un courrier adressé à Donald Trump, Robert Ménard l’invite à visiter sa ville / ©maxppp
Ajouter un commentaire