Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Emmanuel Macron et François Hollande moqués par une start-up française

La start-up française PopChef fait parler d’elle en parodiant François Hollande et Emmanuel Macron. Une vidéo courte qui ne manque pas d’humour pour vanter les mérites d’une application mobile spécialisée dans la livraison de repas cuisinés.

La start-up française PopChef a de l’humour. Dans une vidéo d’environ une minute, les personnages choisis pour vanter les mérites d’une société qui livre des plats à domicile sont quelque peu étonnants. Deux acteurs jouent les rôles de François Hollande et Emmanuel Macron. Pour la petite histoire, le président de la République est sur un chantier avec des investisseurs chinois. Un coup de fil vient perturber la visite : les cuisiniers de l’Élysée sont en grève, s’écrit ce qui semble être l’assistante personnelle de François Hollande. Le chef de l’État estime alors qu’il faut appeler Emmanuel Macron pour trouver une solution. L’ancien ministre de l’Économie règle alors la situation en quelques recherches sur son smartphone.

La pub qui moque François Hollande et Emmanuel Macron

Le sosie d’Emmanuel Macron déclare alors "C’est réglé François." Alors que le chef de l'État s’interroge sur sa méthode, le leader du mouvement En Marche ! annonce satisfait : "PopChef François." François Hollande déclare alors : Le chef ici c’est moi ! " Ce à quoi Emmanuel Macron répond par un trait d’humour : "Plus pour longtemps."

Une fiction humoristique qui semble bien surfer sur l’actualité politique française, tant Emmanuel Macron ne cesse de perturber la primaire de la gauche. Cette start-up spécialisée dans la confection de repas cuisinés et la livraison par des travailleurs indépendants en deux-roues, a été créée par deux entrepreneurs français en 2015. La vidéo a déjà été visionnée par près de 195 000 personnes sur You Tube.

Emmanuel Macron et François Hollande moqués par une start-up française
Une start-up française se moque des politiques dans une vidéo / ©Capture d'écran - YouTube
Ajouter un commentaire