Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Emmanuel Macron hurle sa joie pendant son meeting : pluie de moqueries sur Twitter

À Paris samedi soir, Emmanuel Macron tenait son premier grand meeting de campagne. En conclusion, plein d’enthousiasme, l’ancien ministre s’est mis à hurler sur la foule. Ce qui n’a pas manqué de faire hurler de rire les réseaux sociaux.

Emmanuel Macron tenait samedi après-midi le premier grand meeting de sa campagne. L’ancien ministre entendait faire une démonstration de force, il n’aura pas été déçu. Alors qu’il attendait 7000 militants, ils sont près de 15000 à avoir fait le déplacement porte de Versailles pour écouter le fondateur d’En marche ! Les organisateurs, dépassés par la foule, ont même dû ouvrir une seconde salle pour accueillir les sympathisants d’Emmanuel Macron.

Cette belle popularité a d’ailleurs bien fait rire Gérard Collomb. Le maire de Lyon, fervent soutien d’Emmanuel Macron depuis le premier jour, n’a pas hésité à moquer allègrement la réunion de la ‘’Belle Alliance Populaire’’ la semaine passée qui avait, elle, peiné à réunir 3000 militants.

Pourtant, c’est un autre point de son meeting qui a fait hurler de rire les internautes qui se sont mis en quatre pour réaliser les détournements les plus savoureux. Visiblement encouragé par la ferveur de ses militants, Emmanuel Macron s’est lancé dans une conclusion enflammée… à la limite du bizarre. ‘’Maintenant, votre responsabilité, c’est d’aller partout en France ! (…) Ce que je veux c’est que vous, partout, vous alliez le faire gagner, parce que c’est notre projet !! Vive la République !! Vive la FRAAANCE !!’’, a-t-il vociféré. On notera le regard franchement inquiet de la jeune femme au pull jaune derrière Emmanuel Macron qui se demande s’il n’est pas un peu en train de péter les plombs. 

 

Emmanuel Macron
Emmanuel Macron hurle sa joie pendant son meeting, les internautes se moquent / ©Twitter
Ajouter un commentaire