Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Les fans de Star Wars ont repéré le sosie d’Alain Juppé dans le dernier spin-off, "Rogue One : A Star Wars Story"

Depuis la sortie du dernier Star Wars dans les salles obscures, de nombreux cinéphiles ont cru apercevoir le maire de Bordeaux Alain Juppé. Il s'agit bien évidemment de son sosie incarnant le rôle de général Hurst Romodi, un haut gradé de l'armée de l'Empire.

Certains ont cru avoir une hallucination devant le dernier Star Wars. Dans le spin-off de la célèbre saga "Rogue One : A Star Wars Story", certains cinéphiles ont trouvé un air de ressemblance entre le général de l'Armée impériale Hurst Romodi et le maire de Bordeaux, Alain Juppé.

 Après la publication d'une capture d'écran de la scène extraite du film sur Twitter, le 19 décembre dernier, les internautes ont en effet remarqué la ressemblance. "Je suis le seul à avoir vu le sosie d'Alain Juppé dans @RogueOne?", a demandé l'un deux, avant de soulever une vaste série de réactions.

L'acteur n'est autre que l'Anglais Andy de la Tour, connu notamment pour son rôle dans "Coup de foudre à Notting Hill". 

Bernard Cazeneuve a également un sosie chez les Dominicains

Il est décidément bon ton de chercher des sosies. Il y a quelques jours, la communauté dominicaine s'était amusé à trouver le sosie du nouveau Premier ministre, Bernard Cazeneuve. En effet, le prieur de la communauté de Montpellier Père Hervé Ponsot présente une ressemblance physique stupéfiante avec l'homme politique et s'en est amusé sur son blog.

Les fans de Star Wars ont repéré le sosie d’Alain Juppé dans le dernier spin-off,
Les aficionados de Star Wars ont reconnu dans la figure du général Hurst Romodi le maire de Bordeaux Alain Juppé / ©maxppp
Ajouter un commentaire