Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
WTF

Florian Philippot le fils caché de Michou et d'Amanda Lear … selon un élu FN

Un élu frontiste a décidé sur Twitter d’ironiser sur le lien familial existant entre Florian Philippot et Jeanne d’Arc. Une des proches du numéro 2 du FN lui apporte une réponse cinglante.

Dérapage. Ludovic Lemoues pourrait bientôt avoir de sérieux problèmes. Selon une information révélée par le Lab Europe 1, l’élu frontiste, responsable de la cinquième circonscription des Français de l’étranger pourrait même carrément envisager de faire ses cartons. La raison viendrait d’un tweet, publié par l’élu FN ce lundi 7 novembre. Ludovic Lemoues s’est aventuré à commenter le lien familial existant entre Florian Philippot et Jeanne D'Arc, révélé par un généalogiste dans le livre "Le Dico des politiques". Et l’élu frontiste n’y va pas par quatre chemins : "Jeanne d’Arc va se retourner dans sa tombe ! Moi je pencherais plutôt pour le fils caché de Michou et d’Amanda Lear."

Un tweet aux forts relents homophobes

Un tweet polémique aux allusions homophobes, qui ne devrait certainement pas plaire au numéro 2 du FN. D’autant plus qu’il vient de son propre camp. Sophie Montel, une proche de Florian Philippot s’est empressée de répondre à Ludovic Lemoues sur Twitter. Et sa réponse est cinglante : "Quittez le Front. Allez-vous enterrer quelque part pour cacher votre homophobie dégueulasse et disparaissez." Un dérapage de plus à mettre sur le compte du Front National. Le 21 octobre dernier déjà, Maurice Gosseaume, l’un des animateurs du collectif "seniors" avait été remercié tout juste après avoir été nommé. Il avait tenu des propos très controversés sur sa page Facebook.

Florian Philippot le fils caché de Michou et d'Amanda Lear … selon un élu FN
Un élu frontiste a voulu donner son avis sur le lien familial existant entre Florian Philippot et Jeanne d’Arc / ©Capture d'écran Twitter Ludovic Lemoues
Ajouter un commentaire