Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
WTF

François Hollande et Nicolas Sarkozy mauvais supporters de l’Equipe de France pour Salma Hayek

Salma Hayek a eu la chance d’assister aux matchs de l’Equipe de France dans la tribune VIP pendant l’Euro 2016. L’actrice, fan de football, garde un souvenir mitigé mais hilarant de l’attitude de Nicolas Sarkozy et François Hollande en tant que supporters.

Aaah, l’Euro 2016. Cette compétition dont les Français se souviendront toujours comme celle où les Bleus se sont fait battre par une armée de papillons de nuit… et par les Portugais, aussi. Présents dans les tribunes dans la quasi-totalité des matchs de l’Equipe de France, Nicolas Sarkozy et François Hollande ont été largement moqués sur la toile pour leurs réactions à chaque but. Soyons honnête, François Hollande surtout. L’enthousiasme du chef de l’Etat devant les buts d’Antoine Griezmann ont fait le tour de Twitter en quelque secondes, devenant très vite un sujet de mème savoureux. Chez Non Stop Politique, on se rappelle très bien comment François Hollande a poussé Noël le Graet de joie tant il était content.

GOAAAAAAAAAL !!

Pourtant, l’actrice américaine Salma Hayek n’a pas du tout, mais alors pas du tout, gardé la même image des anciens dirigeants français. Mariée à François Henri-Pinault, un riche industriel français accessoirement propriétaire du Stade Rennais, l’actrice a assisté à plusieurs matchs de l’équipe de France depuis la tribune VIP dans laquelle elle a pu croiser Nicolas Sarkozy et François Hollande. Fan du ballon rond, Salma Hayek est plutôt du genre à hurler sa joie lorsqu’un Français marque un but… Ce qui n’est apparemment pas le cas de l’ancien et de l’actuel chef de l’Etat ‘’assis tout droit, sans bouger’’ selon l'actrice.‘’Au Mexique (dont elle est originaire, ndlr), on hurle, on boit des Corona. (…) Quand quelqu’un marque, je crie ‘’GOAAAAL’’, eux ils disent tout bas ‘but’’, raconte-t-elle sur le plateau de Jimmy Kimmel. Avant de se lancer dans une imitation très réussie.

 
François Hollande - Nicolas Sarkozy - Salma Hayek
L’actrice se moque de l’attitude de Nicolas Sarkozy et François Hollande pendant les matchs de l’Equipe de France / ©maxppp
Ajouter un commentaire