Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
WTF

François Hollande : les politiques raillent son manque de « bol » sur Twitter

François Hollande fait l’événement avec son livre de confession Conversations privées avec le président (Albin Michel), dont les bonnes feuilles ont été publiées dans Le Point de cette semaine. Le président y explique notamment qu’il n’a « pas eu de bol » sur la baisse du chômage. Un aveu qui fait réagir ses adversaires.

Du pain bénit pour l’opposition : « Lamentable fin de règne de François Hollande. « Pas de bol », « c’est dur », dit le fantoche. Qu’il s’en aille, vite ! » écrit le député de l’Yonne Les Républicains Guillaume Larrivé emporté par une verve toute « mélenchonesque ». Son collègue Éric Ciotti se félicite pour sa part qu’Hollande reconnaisse « enfin qu’il n’a pas les épaules » pour présider la France. « Il restera dans l’histoire dans un malentendu », ajoute le député des Alpes-Maritimes. L’ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin se moque lui aussi : « Bol ou pas de bol ? Quelques soient (sic) les circonstances un grand Président inspire du respect. »

 

 

François Hollande : les politiques raillent son manque de « bol » sur Twitter
L'opposition se moque du manque de "bol" de François Hollande / ©maxppp
Ajouter un commentaire