Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Frédéric Lefebvre veut séduire les jeunes en parlant jeux vidéo (vidéo)

Frédéric Lefebvre espère être candidat à la primaire de la droite et du centre en novembre prochain. Reste à obtenir les indispensables parrainages. Pour y arriver, l’ancien proche de Nicolas Sarkozy tente de se faire remarquer. Non Stop Politique a mis la main sur la dernière perle du député LR des Français de l’étranger.

#WOW. On ne compte plus les candidats à la primaire de la droite et du centre. Mais en réalité, il y a surtout beaucoup de candidats à la candidature. Pour participer au scrutin, les 20 et 27 novembre prochains, il faudra déposer les parrainages de 250 élus, dont au moins 20 parlementaires, répartis sur un minimum de 30 départements, et d'au moins 2.500 adhérents. La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au 9 septembre 2016. Pour le moment, Frédéric Lefebvre se garde bien de donner une quelconque indication sur le nombre de parrainages dont il dispose mais tout porte à croire que le compte n’y est pas.

 

World of Warcraft

 

Pour se qualifier, l’ancien Secrétaire d'État dont l’intitulé était aussi long qui le chemin qui le sépare encore de l’Élysée (chargé du Commerce, de l'Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, du Tourisme, des Services, des Professions libérales et de la Consommation) a une stratégie : le renouvellement des manières en politique. Très fier d’avoir été l’un des seuls députés de droite à voter la loi Macron, il a pris ses distances d’avec Nicolas Sarkozy, il propose un revenu universel et n’hésiterait pas, s’il était élu président de la Républiuqe, à composer un gouvernement transpartisan. Objectif : faire revenir les déçus de la politique qui ne croient plus au vieux clivage gauche-droite et en premier lieu, les jeunes. Une tactique qui a poussé Frédéric Lefebvre à faire montre de sa culture du jeu vidéo en comparant la France au célèbre World of Warcraft et au jeu mobile Vikings : War of Clans  ! Le tout sur le plateau du Figaro.fr à l’heure du déjeuner, belle perf !

 

Frédéric Lefebvre compare la France à World of Warcraft
Frédéric Lefebvre compare la France au célèbre jeu vidéo / ©maxppp
Ajouter un commentaire