Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Front national : Marine Le Pen s’essaie au surf (et c’est très drôle)

De passage au salon du Made in France à Paris, Marine Le Pen s’est laissé aller, une fois n’est pas coutume, à un moment de décontraction. Feint ou pas, nul ne le sait. Il n’empêche qu’on ne voit pas tous les jours la candidate frontiste s’essayer au surf.

Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire quand on est candidat à l’élection présidentielle. Après le DAB de Nicolas Dupont-Aignan, la photo de François Fillon avec son turban chez les Sikh, c’est au tour de Marine Le Pen de tenter la ‘’coolitude’’ pour séduire les électeurs. Et c’est au Salon du Made in France à Paris que la candidate frontiste a fait son premier essai. Passage obligé pour tous les candidats à l’élection présidentielle de 2017, tous prêts à défendre bec et ongle la production Made In France, le salon est The place to be, surtout en période électorale. N’en déplaise à Arnaud Montebourg, chantre du fabriqué en France, Marine Le Pen s’accapare allègrement le monopole de la préférence française en terme d’économie.

Rien d’étonnant donc à la voir débarquer au MIFExpo pour vanter le mérite des entreprises françaises. Là où sa visite prend toute sa saveur, c’est lorsque la candidate frontiste fait un arrêt au stand des… planches de surf Made In France. N’écoutant que son courage, et plus seulement son service de communication, Marine Le Pen s’est même essayé au surf grâce à un système qui reproduit les mouvements des vagues. La vidéo, publiée par la candidate elle-même sur son compte Twitter, est saisissante. Marine Le Pen prend même la pose façon surfeuse aguerrie. Plus balèze que Brice de Nice, on vous dit !

La campagne n’étant jamais bien loin, Marine Le Pen en profite pour faire passer un petit message à l’attention de ses électeurs. ‘’Prête à prendre, avec vous, la vague Bleu Marine ! (sic)’’. Assorti d’un smiley clin d’œil (!) et d’une vague. Sans rire.

Marine Le Pen
Marine Le Pen fait du surf (pour de vrai) / ©twitter Marine Le Pen
Réagissez à l'actu
Par boyaux rouges, le dimanche 20 novembre à 09:01
FRONT NATIONAL : MARINE LE PEN S’ESSAIE AU SURF (ET C’EST TRÈS D
Je n'étais pas inscrit, voilà c'est fait ! Mon commentaire : Surfer sur la vague du populisme c'est facile ! Côté humour elle est moins drôle que Brice de Nice
0
Ajouter un commentaire
Breaking News