Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Parti chrétien-démocrate Parti écologiste Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Le Front national s'offre Claude François (ou presque) le temps d'une soirée

Stéphane Ravier partagera l’affiche de la prochaine soirée dansante du Front National des Bouches-du-Rhône avec un sosie de Claude François, le 10 juin prochain à Marseille. Pour danser sur "Belles Belles Belles" – et écouter le discours du FN – il faudra débourser 24 euros par chèque, à l’ordre du FN 13.

#Cloclo. Le Front National sait visiblement faire la fête. Après David Rachline (maire de Fréjus), qui se félicitait ce lundi du "beau succès de la quatrième Foire aux Ânes" dans sa ville, c’est Stéphane Ravier qui annonce un événement festif du côté de la Canebière. Le maire du 7ème secteur de Marseille fait une grosse promo pour la "grande soirée dansante d'été" du 10 juin prochain. Site personnel, Facebook, tout y passe. Pour fêter l’arrivée de l’été, les Marseillais pourront profiter des animations d’un DJ et d’un sosie de Claude François. Philippe Leroy, le sosie de Claude François, a pour habitude de chanter un peu partout en France et en Belgique, même si on le retrouve souvent dans le Sud-Est de la France. Cette fois, il chantera pour "la grande soirée du Front national des Bouches-du-Rhône", comme l’annonce Stéphane Ravier sur son site internet.

24 euros par personne pour le FN des Bouches-du-Rhône

Avant les pas de danse, un "banquet patriotique avec discours de Stéphane Ravier" est promis aux participants. La soirée années 80 a un prix : 24 euros par personne. Les intéressés sont priés d’envoyer leur chèque avant le 8 juin à l’ordre du FN 13. Information que le sénateur des Bouches-du-Rhône – qui n’hésite jamais à pousser la chansonnette (voir vidéo ci-dessous) - omet de préciser lorsqu’il fait la promotion de l’événement. 

 

Stéphane Ravier organise une soirée avec un sosie de Claude François
Stéphane Ravier (FN) retrouvera un sosie de Claude François lors de son banquet patriotique / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News