Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Guillaume Canet s’insurge contre les "porcs" de Strasbourg, l’adjoint au maire lui répond

Dans une vidéo postée sur Facebook le 6 janvier dernier, Guillaume Canet a poussé un coup de gueule contre "les porcs" qui ont laissé leurs ordures sur les escaliers de la ville de Strasbourg. L’adjoint au maire de la ville lui a répondu.

Coup de gueule. Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, Guillaume Canet pousse un coup de gueule et s’en prend "aux porcs" de la ville de Strasbourg. Alors qu’il se filme devant la maison "Porcus", Guillaume Canet s’insurge : "Il est vrai qu’il y a en face de la maison porcus des porcs car vous pouvez voir que sur les escaliers, des petits porcs sont passés pour manger leur fast-food et ont laissé un petit exemple formidable de vie et de convivialité. Et je voudrais dire que ces porcs sont vraiment des gros porcs." Sur la vidéo, l’acteur filme de nombreux détritus laissés à l’abandon au lieu d’être jetés à la poubelle.

L’adjoint au maire de Strasbourg répond à Guillaume Canet

Une vidéo largement commentée sur internet, et notamment par l’adjoint au maire de Strasbourg. Avec politesse, l’élu s’est adressé à l’acteur en débutant son message par "Cher Guillaume", avant d'ajouter : "Merci pour cette interpellation citoyenne, qui je l’espère poussera certains à une prise de conscience bien trop tardive." L’adjoint au maire a néanmoins tenu à apporter quelques précisions afin de rétablir la vérité et redorer l'image de sa ville : "N’imaginez pas néanmoins que ce type de comportement soit une habitude Strasbourgeoise, bien au contraire." Paul Meyer a précisé que les habitants étaient sensibles à l’écologie et à la préservation de leur cadre de vie. Enfin, en guise de remerciement, l’adjoint au maire a fini par déclarer : "Soyez sur que votre post sera un appui supplémentaire pour sensibiliser et conscientiser ceux qui par mépris ou suffisance souillent notre environnement et nos espaces publics." 

Guillaume Canet s’insurge contre les
Guillaume Canet a dénoncé les "porcs" de Strasbourg, l’adjoint au maire lui a répondu / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News