Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Jean-Luc Mélenchon remercie BFMTV et critique France 2

Jean-Luc Mélenchon a rassemblé de nombreux électeurs à Tourcoing dimanche 8 janvier. Un discours que les Français pouvaient suivre sur BFMTV. Invité ce lundi 9 janvier par la chaîne, le candidat à la présidentielle a salué cette décision de retransmettre son discours. Il a par contre taclé France 2, qui n’aurait pas dit un mot sur son rassemblement.

Les relations entre Jean-Luc Mélenchon et les journalistes n’ont pas toujours été au beau fixe. Le candidat à la présidentielle apparait souvent très nerveux dans les médias, tentant par tous les moyens de faire entendre sa voix. Celui qui a décidé de bouder la primaire de la gauche au même titre qu’Emmanuel Macron, réussit petit à petit à se faire une place dans cette course à la présidentielle et parvient même, par sa candidature, à créer l’inquiétude au sein du parti socialiste.

Jean-Luc Mélenchon tout sourire sur BFMTV

Cette situation semble rendre le candidat à la présidentielle de bonne humeur, à moins que ce ne soit pour une toute autre raison. Invité sur le plateau de BFMTV ce lundi 9 janvier, Jean-Luc Mélenchon a expliqué à Jean-Jacques Bourdin, pourquoi il avait le sourire : "J’ai été impressionné par BFMTV qui a retransmis la totalité de mon discours." Le candidat de la France Insoumise a même salué une "prise de risque" de la part de la chaîne d’information en continu. Jean-Luc Mélenchon s’en est pris au contraire à France 2 qu’il a vivement critiqué. La chaîne du service publique n’aurait "pas dit un mot de l’existence de ce rassemblement" selon le candidat à la présidentielle.

Jean-Luc Mélenchon avait rassemblé un très grand nombre de personnes ce dimanche 8 janvier à Tourcoing. Victime de son succès, les 900 places prévues n’avaient d’ailleurs pas suffi à accueillir les potentiels électeurs venus soutenir le candidat. Une estrade de fortune avait même été installée pour que Jean-Luc Mélenchon s’adresse à ceux qui n’avaient pas pu entrer.

Jean-Luc Mélenchon remercie BFMTV et critique France 2
Jean-Luc Mélenchon remercie BFMTV d’avoir retransmis son discours de Tourcoing / ©maxppp
Ajouter un commentaire
Breaking News