Debout le France EELV En Marche Mouvement pour la France Mouvement républicain et citoyen (MRC) Nouvelle Donne Parti chrétien-démocrate Parti écologiste undefined Walwari Les Républicains UDI Parti Socialiste Front National Union des Démocrates et Indépendants MODEM Europe Ecologie Les Verts Nouveau Parti Anticapitaliste Lutte Ouvrière Front de gauche Parti Communiste Parti de Gauche Parti Radical de Gauche Debout la France
#on en parle
WTF

Jean-Luc Mélenchon s'emporte face à un cheminot : "J'use ma vie à vous défendre !"

Jean-Luc Mélenchon était vendredi matin en déplacement en Dordogne. Parti à la rencontre de plusieurs d’adhérents de la CGT manifestant devant la préfecture de Périgueux, le leader de la France insoumise a haussé le ton après qu’un cheminot l’ait accusé d’appartenir au "tous pourris".

Jean-Luc Mélenchon était vendredi matin en déplacement en Dordogne et il en a profité pour aller à la rencontre de syndicalistes CGT qui manifestaient devant la préfecture de Périgueux. L’occasion pour le leader de La France insoumise de serrer quelques mains et de recevoir quelques encouragements, étant a priori en terrain conquis dans ce genre de rassemblement. Sauf que tout le monde n’était visiblement pas ravi de le voir. Très remonté, un cheminot  a en effet interpellé Jean-Luc Mélenchon pour lui faire part de son ras le bol vis à vis de la classe politique : "On vous attend tous au tournant, qui que vous soyez, droite, gauche, extrême droite, extrême gauche... Quand on va péter les plombs, il y aura une révolution dans le pays" promet le manifestant, "Droite et gauche mélangés, vous ne nous respectez pas. Faîtes bien attention, on arrive au point de rupture".

Jean-Luc Mélenchon allume la droite et le PS

Visiblement vexé d’être mis dans le sac des "tous pourris", Jean-Luc Mélenchon a alors tourné les talons, lâché un énervé "ça va !" et commencé à s’éloigner. Considérant qu’il venait de marquer un point le cheminot crie alors "Et voilà, et voilà !". Ce qui a le don de faire revenir le roi des nouvelles technologies dans un état passablement énervé : "Pourquoi tu me parles comme ça ?" lui crie-t-il alors au visage, "Pourquoi on ne vous respecte pas ? J’use ma vie à vous défendre ! J’use ma vie ! Va voir les mecs de droite, ce sont eux qui vous ont mis dans la merde ! C’est le PS qui vous a mis dans la merde !". C’est sur ces mots que Jean-Luc Mélenchon a quitté les lieux sous les applaudissements des manifestants.

Jean-Luc Mélenchon s'emporte face à un cheminot :
Jean-Luc Mélenchon s'est emporté face à un cheminot vendredi matin / ©maxppp
Réagissez à l'actu
Par laë_ti, le lundi 30 janvier à 12:35
dommage...
Cet homme qui recherche le pouvoir, quoiqu'il en dise ..devrait respecter ses contradicteurs, et surtout ses électeurs en leur répondant sévèrement s'il le veut, mais pas ainsi, ...Sur ce coup là, il est à l'image de Trump qui ne supporte aucune critique, lui, et autre Poutine, etc etc C'est dommage qu'il ressemble à ces personnages peu enclins à la discussion sauf celle où on est entièrement d'accord avec eux !!!!! Navrant
0
Ajouter un commentaire